Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E5 Peace & Love
5 janvier 2011

Les règles d'Or du blog!!

1ère règle --> Regarder obligatoirement minimum 2 jours dans la semaine NOTRE blog chéri!

2ème règle --> Poster obligatoirement minimum 1 chose dans la semaine. (news, images rigolotes...etc)

3ème et dernière règle --> Pas de rapports (Les taties cousins et le blabla) car si jamais ils les trouvent... AIE!!!!!

Voili, voilou!! <3

   Les 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, à toi aussi! Je vous envoie une lettre au plus vite mes belles! ;)
E
oui moi je suis d'accord je pourrais venir sur le blog que le dimanche soir par contre allez bisous et bonne semaine à toute ! :D <3
S
Vous êtes d'accord les filles pour les règles? ^^
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
je ne vois pas les photos comment ca ce fais?
E5 Peace & Love
Publicité
Publicité